Please see the message below from Peter Stoffer, MP regarding Bill C-201. Veuillez lire ci-après le message de Peter Stoffer, député, au sujet du projet de loi C-201.
Sincerely/Salutations,
Holly Brown
Communications and Legislative Assistant for
Peter Stoffer, MP, Sackville-Eastern Shore
2900 Hwy #2 Fall River, NS B2T 1W4
Tel: (902) 861-2311 Fax: (902) 861-4620
Email:
stoffp0@parl.gc.ca I am pleased to let you know that my bill (C-201) to eliminate the unfair claw back of retired Canadian Forces and RCMP service pensions will be debated for the second hour of its second reading in the House of Commons on Tuesday May 12th, 2009 at approximately 5:30 p.m. Eastern Daylight Saving Time (EDT). You can watch the debate on CPAC TV or on the Internet via ParlVu.
I am hopeful that this bill will pass second reading and be referred to a committee for further study. I expect the bill to be voted on the next day (Wednesday May 13th, 2009) immediately before the time provided for Private Members’ Business. (Private Members’ Business usually starts at approximately 5:30 EDT so the vote would be before this time). Please note however that it is very difficult to give an exact time the vote will take place as it is dependent on the legislative agenda for that day and is always subject to change due to events in the House.
In case you miss the vote on C-201, I will send out a note via email the following day that explains the results.
In advance of the upcoming debate on Bill C-201, I once again encourage you to contact your Member of Parliament to ask them to support this bill.
Thank you again for your interest and support of Bill C-201. I know that the entire NDP team stands united to correct this injustice on behalf of our veterans and their families.
Sincerely,
Peter Stoffer MP
Sackville-Eastern Shore
NDP Veterans Affairs Critic
J’ai le plaisir de vous informer que mon projet de loi d'initiative parlementaire (C-201) visant à mettre fin à la récupération injuste d’une partie de la pension des retraités des Forces canadiennes et de la GRC fera l’objet de sa deuxième heure de débat à l’étape de la deuxième lecture à la Chambre des communes mardi, le 12 mai 2009, vers 17 h 30, heure avancée de l'Est (HAE). Vous pourrez suivre le débat sur la chaîne de télévision CPAC ou sur l’Internet, par le truchement de ParlVu.
J’espère que le projet de loi sera adopté en deuxième lecture et renvoyé à un comité pour être étudié à fond. Je m’attends à ce qu'il soit mis aux voix le lendemain, mercredi, le 13 mai 2009 juste avant l’étude des affaires émanant des députés (qui commence habituellement vers 17 h 30 HAE; le vote devrait donc avoir lieu avant). Veuillez toutefois noter qu’il est très difficile de prédire avec exactitude l’heure à laquelle le vote aura lieu; elle dépendra du programme législatif de la journée et pourrait changer à tout moment au gré de ce qui se passera à la Chambre ce jour-là.
Si vous manquez le vote sur le projet de loi C-201, je vous expliquerai les résultats le lendemain dans un courriel.
Comme le débat sur le projet de loi C-201 approche, je vous encourage de nouveau à communiquer avec votre député(e) fédéral(e) pour lui demander de l’appuyer.
Je vous remercie de nouveau de vous intéresser au projet de loi C‑201 et de l’appuyer. Je sais que toute l’équipe néo-démocrate tient unanimement à corriger cette injustice au nom de nos anciens combattants et de leurs familles.
Très cordiales salutations.
Peter Stoffer, député
Sackville—Eastern Shore
Porte-parole du NPD à l'égard des anciens combattants